Rechercher
Rechercher

Actualités

Événement Miss Liban au Akkar à l’invitation de la Fondation Farès(photo)


Mlle Marie-José Honein, Miss Liban en exercice, a visité hier la localité de Beaïno au Akkar à l’invitation de la Fondation Farès.
Mlle Honein, accompagnée de ses parents, a été accueillie à son arrivée par le général à la retraite William Moujalli représentant le vice-président du Conseil, Issam Farès, le curé de Beaïno, le père Youhanna Hanna, le président de l’union des municipalités de Jouma, Sajih Attié, et le président de l’amicale de la Fondation Farès, le Dr Edgar Racy.
La première étape de la visite a été le club de Beaïno, puis le siège de la municipalité où le président du conseil municipal, Fayez Jreige, a prononcé une allocution de circonstance dans laquelle il a rappelé que l’une de ses administrées, Mme Sonia Farès, avait été élue Miss Liban en 1967.
La reine de beauté a ensuite entrepris la tournée des sites touristiques de la localité avant d’être l’hôte à déjeuner du vice-président du Conseil, Issam Farès.
Mlle Marie-José Honein, Miss Liban en exercice, a visité hier la localité de Beaïno au Akkar à l’invitation de la Fondation Farès.Mlle Honein, accompagnée de ses parents, a été accueillie à son arrivée par le général à la retraite William Moujalli représentant le vice-président du Conseil, Issam Farès, le curé de Beaïno, le père Youhanna Hanna, le président de...