Rechercher
Rechercher

Actualités

Tentative de viol collectif d’une femme mariée à Bir Hassan


Une enquête a été ouverte après l’enlèvement d’une femme, Fekriyé Asmar (23 ans), du domicile de son époux, Mohammed Ali, par un groupe d’énergumènes qui ont voulu la violer. Le domicile conjugal a été investi à l’improviste par un groupe d’hommes de la famille Turkmani qui ont battu le mari, l’ont frappé à la tête avec une bouteille de boisson gazeuse, avant de le lier et de s’en aller, en forçant sa jeune épouse à les suivre. La jeune femme a été emmenée hors de son domicile, le bras tailladé par un coup de couteau qu’une des brutes qui l’enlevaient lui a porté. Transportée à Ouzaï, au domicile de Hamid Turkmani, la malheureuse, que l’on s’apprêtait à violer, n’a dû sa liberté qu’aux cris désespérés qu’elle a poussés, qui ont alerté une patrouille de l’armée.
L’enquête, menée par le juge d’instruction Faouzi Adham, a permis de déterminer les identités des treize étalons en rut de la famille Turkmani coupables de cette infamie. Des mandats d’arrêt par défaut ont été décernés à leur encontre.
Une enquête a été ouverte après l’enlèvement d’une femme, Fekriyé Asmar (23 ans), du domicile de son époux, Mohammed Ali, par un groupe d’énergumènes qui ont voulu la violer. Le domicile conjugal a été investi à l’improviste par un groupe d’hommes de la famille Turkmani qui ont battu le mari, l’ont frappé à la tête avec une bouteille de boisson gazeuse, avant...