Rechercher
Rechercher

Actualités

Hariri condamne le double attentat de Moscou

Le Premier ministre, Rafic Hariri, a condamné le double attentat-suicide qui a fait 13 morts samedi à Moscou, le jugeant inacceptable quels qu’en soient les motifs.
« La violence aveugle est interdite par toutes les religions et toutes les valeurs humaines et ne saurait être acceptée quels que soient les motifs et les justifications », a-t-il estimé dans un communiqué publié hier.
M. Hariri a « condamné avec force les attentats visant les civils innocents et présenté ses condoléances aux dirigeants russes et aux familles des victimes », ajoute le communiqué.
Rappelons que treize personnes ont été tuées et 60 autres blessées lors du double attentat-suicide perpétré lors d’un festival de rock et imputé par le président russe, Vladimir Poutine, aux combattants indépendantistes tchétchènes.
Le Premier ministre, Rafic Hariri, a condamné le double attentat-suicide qui a fait 13 morts samedi à Moscou, le jugeant inacceptable quels qu’en soient les motifs.« La violence aveugle est interdite par toutes les religions et toutes les valeurs humaines et ne saurait être acceptée quels que soient les motifs et les justifications », a-t-il estimé dans un communiqué publié...