Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-Sud Des obus de DCA du Hezbollah tombent sur le nord d’Israël

Des obus de DCA du Hezbollah sont tombés samedi matin sur la ville israélienne de Kiryat Shmona, proche de la frontière libano-israélienne, sans faire de blessé, ont indiqué des sources israéliennes, citées par l’AFP.
Les tirs de DCA ont été effectués en deux salves nourries, l’une à 9h50 et l’autre à 10h35, selon une source militaire israélienne.
Trois obus qui n’ont pas explosé sont tombés sur des voitures et des habitations, faisant des dégâts, a rapporté de son côté la radio publique de l’État hébreu.
La DCA du Hezbollah était entrée en action contre un appareil israélien qui violait l’espace aérien libanais.
Les survols israéliens du Liban se sont multipliés ces dernières semaines alors même que le Hezbollah s’abstient depuis plusieurs mois de toute action dans les fermes de Chebaa.
L’Etat hébreu affirme que ces survols sont destinés à recueillir des informations sur les mouvements du Hezbollah.
Des obus de DCA du Hezbollah sont tombés samedi matin sur la ville israélienne de Kiryat Shmona, proche de la frontière libano-israélienne, sans faire de blessé, ont indiqué des sources israéliennes, citées par l’AFP.Les tirs de DCA ont été effectués en deux salves nourries, l’une à 9h50 et l’autre à 10h35, selon une source militaire israélienne.Trois obus qui...