Rechercher
Rechercher

Actualités

Pharaon : Des zones déshéritées à Beyrouth aussi (photo)

Le député de Beyrouth, Michel Pharaon, a affirmé que Beyrouth aussi possède des zones déshéritées sur le plan de l’enseignement, appelant non seulement à la construction de nouvelles écoles publiques, mais également à la réhabilitation et à la modernisation de celles qui existent déjà.
M. Pharaon, qui s’exprimait au cours d’une remise de diplômes à l’école de la Fondation Saint-Élie à Ramlet el-Baïda, a insisté sur l’importance de l’école publique au niveau de l’éducation nationale, et a souligné la nécessité de relancer les activités des comités de parents.
La cérémonie, placée sous le patronage de M. Pharaon, s’est déroulée dans la cour de l’école en présence de Mme Zeina Chélala représentant le directeur général du ministère des Affaires sociales, Mme Nehmat Kanaan, du général Khodr Kobeyssi, et d’une foule de parents et d’amis des élèves.
« Le rôle de l’éducation ne se limite pas à l’enseignement, mais le dépasse pour former la personnalité de l’élève au niveau du savoir, du raisonnement, de la société, de la pensée, de la religion et de la patrie », a conclu M. Pharaon.
Le député de Beyrouth, Michel Pharaon, a affirmé que Beyrouth aussi possède des zones déshéritées sur le plan de l’enseignement, appelant non seulement à la construction de nouvelles écoles publiques, mais également à la réhabilitation et à la modernisation de celles qui existent déjà.M. Pharaon, qui s’exprimait au cours d’une remise de diplômes à l’école de...