Rechercher
Rechercher

Actualités

Hoss et Frangié reçus par Assad

L’ancien Premier ministre, Sélim Hoss, a été reçu hier matin à Damas par le président syrien Bachar el-Assad, avec qui il a effectué un tour d’horizon de la conjoncture régionale. Le chef de l’État syrien a également reçu le ministre de la Santé, Sleiman Frangié.
Dans un communiqué de presse, le bureau d’information de M. Hoss indique que le président Assad a réaffirmé au cours de l’entrevue son « attachement aux constantes nationales défendues par la Syrie pour ce qui a trait aux droits arabes légitimes en Palestine, en Syrie et au Liban, et au droit du peuple irakien à décider de son sort, loin des ingérences étrangères ».
Avant de regagner Beyrouth, M. Hoss s’est rendu à Anjar où il a conféré avec le chef des services de renseignements syriens au Liban, le brigadier Rustom Ghazalé.
L’ancien Premier ministre, Sélim Hoss, a été reçu hier matin à Damas par le président syrien Bachar el-Assad, avec qui il a effectué un tour d’horizon de la conjoncture régionale. Le chef de l’État syrien a également reçu le ministre de la Santé, Sleiman Frangié.Dans un communiqué de presse, le bureau d’information de M. Hoss indique que le président Assad a...