Rechercher
Rechercher

Actualités

Berry confère avec l’ambassadeur d’Italie et le président du CNP

Les derniers développements de la situation sur la scène régionale, notamment en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien, ont été au centre de deux entretiens que le chef du Législatif, Nabih Berry, a eus hier avec l’ambassadeur d’Italie, Franco Mistretta, et avec le président du Conseil national palestinien (CNP), Taysir Kobaa, qui était accompagné de M. Fathi Abou Abbad, membre du CNP.
L’ambassadeur italien s’est refusé à toute déclaration à l’issue de l’entretien.
Quant au responsable palestinien, il a réaffirmé au terme de la rencontre son opposition à tout projet d’implantation. Il a, d’autre part, souligné qu’il avait évoqué avec M. Berry « les moyens de gérer la présence des Palestiniens (au Liban) afin que ces derniers puissent vivre dignement » dans le pays. Signalons, enfin, que M. Berry a également reçu dans la journée le président du Conseil national de l’audiovisuel, Abdel Hadi Mahfouz, qui a déclaré, à l’issue de l’entretien, que le chef du Législatif s’était montré soucieux de réactiver le rôle du CNA.
Les derniers développements de la situation sur la scène régionale, notamment en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien, ont été au centre de deux entretiens que le chef du Législatif, Nabih Berry, a eus hier avec l’ambassadeur d’Italie, Franco Mistretta, et avec le président du Conseil national palestinien (CNP), Taysir Kobaa, qui était accompagné de M. Fathi...