Rechercher
Rechercher

Actualités

Justice Nouveau procès contre la NTV

Les héritiers de l’ingénieur Wadih Abi Rached ont porté plainte hier contre la chaîne de télévision NTV pour « diffusion, en date du 11 juin 2003, de nouvelles mensongères » sur l’enquête menée autour de l’assassinat de leur parent.
Rappelons que M. Abi Rached avait été assassiné dans des circonstances non encore élucidées.
Par ailleurs, M. Zoulficar Kobeissi, conseiller à la NTV, a intenté un procès à la chaîne pour réclamer réparation de dommages résultant de « la négligence et d’un manque de respect des lois en vigueur ».
M. Kobeissi affirme qu’il occupe à la station le poste de « conseiller aux affaires arabes et internationales, sans jouir de prérogatives d’ordre administratif ou exécutif » et que « certains tentent de l’impliquer dans une information judiciaire ayant déclenché une enquête » ainsi qu’à travers de rumeurs publiées par la presse selon lesquelles il serait le directeur responsable du journal télévisé de la NTV.
Les héritiers de l’ingénieur Wadih Abi Rached ont porté plainte hier contre la chaîne de télévision NTV pour « diffusion, en date du 11 juin 2003, de nouvelles mensongères » sur l’enquête menée autour de l’assassinat de leur parent.Rappelons que M. Abi Rached avait été assassiné dans des circonstances non encore élucidées.Par ailleurs, M. Zoulficar Kobeissi,...