Rechercher
Rechercher

Actualités

MUSIQUE Répétitions de l’orchestre et des solistes avant leur concert de demain, place des Martyrs « Opera in the Park » annonce le retour de Penny Pavlakis (photos)

Intense animation des musiciens de l’Opéra national du Liban, hier après-midi dans la grande salle du Holiday Tower Hotel de Awkar, autour du chef d’orchestre Harout Fazlian. L’ensemble met la dernière main au concert qu’il donnera demain soir, à 20h30, à la place des Martyrs. Imprésario, fidèles de la première heure et organisateurs encadrent de près Penny Pavlakis, la soprano australienne qui sera, à cette occasion, de retour sur scène pour interprèter la majeure partie du programme, intitulé Opera in the Park.
Fidèle à son habitude, l’Opéra national offrira au public un florilège de chansons italiennes, napolitaines sans oublier un poignée de standards extraits du répertoire populaire ou de celui des comédies musicales. Pour les interpréter, Penny Pavlakis bien sûr, mais aussi les ténors Camille Hanna, Harout Jamgouthian, le baryton Rony Scheib et la jeune Marie Abou Khaled, qui interprètera Memory, l’un des morceaux les plus célèbres du « musical » Cats.
Intense animation des musiciens de l’Opéra national du Liban, hier après-midi dans la grande salle du Holiday Tower Hotel de Awkar, autour du chef d’orchestre Harout Fazlian. L’ensemble met la dernière main au concert qu’il donnera demain soir, à 20h30, à la place des Martyrs. Imprésario, fidèles de la première heure et organisateurs encadrent de près Penny Pavlakis,...