Rechercher
Rechercher

Actualités

Une réception chez Boueiz

Dans l’après-midi, le Premier ministre roumain, M.Adrian Nastase, a trouvé le temps de se rendre à la réception donnée en son honneur par le ministre de l’Environnement, M.Farès Boueiz, à son domicile à Zouk. Des relations amicales s’étaient nouées entre les deux hommes, à l’époque où M.Boueiz était ministre des Affaires étrangères, et il a tenu à avoir une attention spéciale envers l’hôte du Liban. De nombreux ministres, politiciens et hommes d’affaires libanais ont assisté à cette réception dans les jardins de la villa Boueiz, où les ventilateurs tentaient de rafraîchir l’atmosphère. La réception a dû être écourtée, le Premier ministre roumain devant se rendre à l’AIB à 19h, car, au Koweït, où il se rend après Beyrouth, les autorités préfèrent ne pas avoir à organiser un accueil officiel après 22h.
Le ministre Boueiz qui, tout au long de la visite de M. Nastase, était le chef de la délégation protocolaire chargée de l’escorter, s’est donc rendu avec lui à l’AIB, après quelques heures d’une visite fructueuse.
Dans l’après-midi, le Premier ministre roumain, M.Adrian Nastase, a trouvé le temps de se rendre à la réception donnée en son honneur par le ministre de l’Environnement, M.Farès Boueiz, à son domicile à Zouk. Des relations amicales s’étaient nouées entre les deux hommes, à l’époque où M.Boueiz était ministre des Affaires étrangères, et il a tenu à avoir une...