Rechercher
Rechercher

Actualités

Activités culturelles Cardahi inaugure le Festival de l’été à Bhersaf (photo)

« Sous le mandat du président de la République, le général Émile Lahoud, l’État accorde une importance primordiale aux activités culturelles qui ancrent les Libanais dans leurs villages et, par conséquent, dans leur patrie. » C’est en ces termes que le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, représentant le chef de l’État, a inauguré le Festival de l’été à Bhersaf, organisé conjointement par la municipalité de la ville et le couvent Saint-Joseph.
La cérémonie s’est déroulée en présence notamment de l’ancien président de la République, cheikh Amine Gemayel, du ministre de l’Information, Michel Samaha, du député Antoine Haddad, du supérieur de l’Ordre des moines antonins, l’abbé Semaan Atallah, du supérieur du couvent Saint-Joseph, le père Maroun Atallah, et du président de la municipalité de Bhersaf-Sakiet el-Misk, Riad Bachir.
L’inauguration a été précédée par un défilé organisé par des centaines de jeunes de la région. Parti de la place principale de Bickfaya, le défilé est arrivé dans la cour du couvent Saint-Joseph au son de la fanfare des Forces de sécurité intérieure.
« Sous le mandat du président de la République, le général Émile Lahoud, l’État accorde une importance primordiale aux activités culturelles qui ancrent les Libanais dans leurs villages et, par conséquent, dans leur patrie. » C’est en ces termes que le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, représentant le chef de l’État, a inauguré le Festival de...