Rechercher
Rechercher

Actualités

Naturalisations Les avocats de la Ligue maronite contre un nouveau recours devant le Conseil d’État

Les avocats de la Ligue maronite pour l’affaire des naturalisations, Mes Nehmetallah Abinasr, Antoine Akl et Hafez Zakhour, se sont prononcés contre un nouveau recours devant le Conseil d’État, estimant que la prise en charge de ce dossier par le ministre de l’Intérieur, Élias Murr, est amplement suffisante pour annuler toutes les naturalisations obtenues par le biais de documents falsifiés.
La semaine dernière, le président de la Ligue maronite, Harès Chéhab, avait annoncé qu’il étudiait, avec des juristes, la possibilité de soumettre un nouveau recours devant le Conseil d’État.
C’est au cours d’une réunion, qui a regroupé hier au siège de la Ligue, sous la présidence de M. Chéhab, les députés Pierre Hélou et Nehmetallah Abinasr ainsi que Mes Ernest Karam, Akl et Zakhour, que la décision de ne pas présenter le recours a été prise.
Les avocats de la Ligue maronite pour l’affaire des naturalisations, Mes Nehmetallah Abinasr, Antoine Akl et Hafez Zakhour, se sont prononcés contre un nouveau recours devant le Conseil d’État, estimant que la prise en charge de ce dossier par le ministre de l’Intérieur, Élias Murr, est amplement suffisante pour annuler toutes les naturalisations obtenues par le biais de...