Rechercher
Rechercher

Actualités

Un soldat US tué et deux autres blessés dans une nouvelle attaque Les ex-militaires de Saddam menacent : la solde ou des attentats anti-US(photo)

Au lendemain de la mort de deux des leurs, abattus par un GI à Bagdad lors d’une manifestation, les anciens soldats irakiens ont haussé le ton hier.
Leur message était clair : si la question de leurs soldes impayées n’est pas réglée d’ici à la semaine prochaine, les troupes américaines se verront exposées à la menace d’attentats-suicide.
Une mauvaise nouvelle pour les forces de la coalition qui essuient des attaques quasi quotidiennes depuis la fin de la guerre. Hier encore, un soldat américain a été tué et deux autres blessés dans une attaque au sud de Bagdad.

PAGE 10
Au lendemain de la mort de deux des leurs, abattus par un GI à Bagdad lors d’une manifestation, les anciens soldats irakiens ont haussé le ton hier. Leur message était clair : si la question de leurs soldes impayées n’est pas réglée d’ici à la semaine prochaine, les troupes américaines se verront exposées à la menace d’attentats-suicide. Une mauvaise nouvelle pour les...