Rechercher
Rechercher

Actualités

Détenus en Syrie Le PNL appelle les autorités à assumer leurs responsabilités

Le Parti national libéral (PNL) a appelé hier les autorités à assumer leurs responsabilités en ce qui concerne le dossier des détenus libanais en Syrie.
Réuni hier sous la présidence de M. Dory Chamoun, le PNL a réclamé la vérité sur le sort des Libanais prisonniers dans les geôles syriennes. « Tout au moins pourrait-on apaiser leurs proches qui font la navette entre le Liban et Damas, et qui vont de déception en déception, les autorités syriennes refusant de les accueillir ou même de leur donner la moindre information vraie concernant le sort de leurs enfants », a-t-il indiqué, dans un communiqué publié à l’issue de la réunion.
Applaudissant à la mise au pas du gang de voleurs de voitures de Brital, qui aurait dû, selon lui, survenir il y a déjà bien longtemps, le PNL a appelé les responsables à « se souvenir de certains crimes dont les auteurs courent toujours » et à « ne pas se contenter des discours et des serments prononcés lors des commémorations pour apaiser les familles des disparus ». « Et la liste des crimes impunis est longue », a-t-il conclu.
Le Parti national libéral (PNL) a appelé hier les autorités à assumer leurs responsabilités en ce qui concerne le dossier des détenus libanais en Syrie.Réuni hier sous la présidence de M. Dory Chamoun, le PNL a réclamé la vérité sur le sort des Libanais prisonniers dans les geôles syriennes. « Tout au moins pourrait-on apaiser leurs proches qui font la navette entre le...