Rechercher
Rechercher

Actualités

Tournée de Battle dans sept villes américaines pour vanter l’investissement au Liban

L’ambassadeur des États-Unis à Beyrouth, Vincent Battle, doit se rendre prochainement dans sept grandes villes américaines pour y mener campagne en faveur de l’investissement et du tourisme au Liban, à l’initiative de la Chambre de commerce libano-américaine en Amérique du Nord. M. Battle, qui se préoccupera également du renforcement des liens culturels libano-américains, visitera les villes suivantes : New York, Los Angeles, Chicago, Boston, Detroit, Miami et la Nouvelle-Orléans. Le périple projeté par M. Battle succède à une tournée effectuée en 2002 au Liban par des membres de la Chambre de commerce libano-américaine et dont les objectifs étaient similaires.
L’ambassadeur devra notamment rencontrer de nombreux Américains d’origine libanaise et leur exposera les conditions actuelles d’investissement au Liban.
L’ambassadeur des États-Unis à Beyrouth, Vincent Battle, doit se rendre prochainement dans sept grandes villes américaines pour y mener campagne en faveur de l’investissement et du tourisme au Liban, à l’initiative de la Chambre de commerce libano-américaine en Amérique du Nord. M. Battle, qui se préoccupera également du renforcement des liens culturels...