Rechercher
Rechercher

Actualités

Le RDCL appelle les responsables à cesser leurs querelles

Au lendemain de l’esclandre gouvernemental survenu durant la séance du Conseil des ministres, le Rassemblement de dirigeants et chefs d’entreprise libanais (RDCL) a critiqué « les querelles et le comportement impulsif des responsables, qui se répercutent négativement sur la situation économique, financière et sociale du pays et qui pourraient dissiper les signaux positifs résultant de Paris II ». Le RDCL a publié hier un communiqué à l’issue d’une réunion exceptionnelle sous la présidence de M. Armand Farès. Il a mis en exergue « la nécessité pour le Liban de rester attaché aux engagements qu’il s’est assignés dans le cadre de Paris II et a mis en garde contre un retard dans la mise en place du processus de privatisation » et contre « les querelles clientélistes sur les nominations », a-t-il poursuivi.
Le RDCL a appelé les responsables à assumer leurs responsabilités et à régler les différentes questions en suspens au plan national dans le cadre de l’esprit démocratique et du respect du droit et de l’égalité entre les citoyens.
Au lendemain de l’esclandre gouvernemental survenu durant la séance du Conseil des ministres, le Rassemblement de dirigeants et chefs d’entreprise libanais (RDCL) a critiqué « les querelles et le comportement impulsif des responsables, qui se répercutent négativement sur la situation économique, financière et sociale du pays et qui pourraient dissiper les signaux positifs...