Rechercher
Rechercher

Actualités

Pakradouni chez Hamadé dans la nuit

Peu avant minuit, le ministre d’État chargé du Développement administratif, Karim Pakradouni, s’est rendu au domicile du ministre de l’Économie, Marwan Hamadé, essayer de régler l’incident – grave – qui les avait opposés au cours du Conseil des ministres. Une algarade qui avait poussé Marwan Hamadé à quitter avec fracas la salle du Conseil et à refuser, interrogé un peu plus tard par L’Orient-Le Jour, que « l’on marche sur ses plates-bandes ».
Le ministre de la Culture, Ghazi Aridi – membre, comme Marwan Hamadé, du bloc Joumblatt – était présent à la réconciliation nocturne, au cours de laquelle, au-delà de l’incident en question, les deux ministres que tout semble, a priori, opposer, ont abordé la gestion gouvernementale en général. Et tout ce qui fait que la nouvelle équipe Hariri n’a pas encore réussi à démarrer.
Quoi qu’il en soit, à l’heure d’aller sous presse, les trois hommes étaient toujours réunis, et les démarches toujours en cours pour tenter de régler le problème.
Peu avant minuit, le ministre d’État chargé du Développement administratif, Karim Pakradouni, s’est rendu au domicile du ministre de l’Économie, Marwan Hamadé, essayer de régler l’incident – grave – qui les avait opposés au cours du Conseil des ministres. Une algarade qui avait poussé Marwan Hamadé à quitter avec fracas la salle du Conseil et à refuser,...