Rechercher
Rechercher

Actualités

Possibles retrouvailles Lahoud-Hariri avant la réunion ministérielle

De sources ministérielles proches de Baabda, on n’exclut pas la tenue d’une réunion entre les chefs de l’État, le général Émile Lahoud, et du gouvernement, Rafic Hariri, avant le Conseil des ministres ordinaire, demain.
Commentant l’ordre du jour de la réunion, on souligne de mêmes sources que les dossiers conflictuels, comme le cellulaire ou les expropriations qui doivent faciliter la construction d’écoles publiques, en ont été écartés afin d’atténuer la tension politique qui prévaut depuis le dernier Conseil des ministres, qui s’était tenu il y a deux semaines.
Baabda et Koreytem doivent s’entendre sur ces dossiers avant qu’ils ne soient de nouveau soumis à examen en Conseil des ministres.
La privatisation du cellulaire a été au centre de l’entretien que le président de la République a eu avec le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi.
Le général Lahoud a également conféré avec les ministres Karam Karam, Khalil Hraoui et Karim Pakradouni.
De sources ministérielles proches de Baabda, on n’exclut pas la tenue d’une réunion entre les chefs de l’État, le général Émile Lahoud, et du gouvernement, Rafic Hariri, avant le Conseil des ministres ordinaire, demain.Commentant l’ordre du jour de la réunion, on souligne de mêmes sources que les dossiers conflictuels, comme le cellulaire ou les expropriations qui...