Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie politique Le prochain Conseil des ministres sera fructueux, promet Mikati

Le ministre des Travaux publics, Négib Mikati, a affirmé hier que la réunion du Conseil des ministres, qui aura lieu demain jeudi, sera « fructueuse », même si, selon lui, « les dossiers brûlants ne seront pas inscrits à l’ordre du jour ».
M. Mikati est toutefois persuadé que ces dossiers-là seront débattus lors des prochaines réunions du gouvernement. « D’après mes informations, les présidents de la République et du Conseil, Émile Lahoud et Rafic Hariri, n’ont pas encore eu l’occasion de se rencontrer, mais les problèmes seront certainement réglés », a-t-il ajouté, avant de poursuivre : « Pour que le Conseil des ministres soit efficace, il faut cesser de filtrer les procès-verbaux des réunions à la presse. » « De fait, explique M. Mikati, c’est à cause de cela que le ministre qui s’exprime durant la réunion tient compte du fait que ses propos seront publiés dans la presse, et ne s’adresse donc pas vraiment à ses collègues. »
Le ministre des Travaux publics, Négib Mikati, a affirmé hier que la réunion du Conseil des ministres, qui aura lieu demain jeudi, sera « fructueuse », même si, selon lui, « les dossiers brûlants ne seront pas inscrits à l’ordre du jour ». M. Mikati est toutefois persuadé que ces dossiers-là seront débattus lors des prochaines réunions du gouvernement. « D’après mes...