Rechercher
Rechercher

Actualités

Drame - Une partie du parking de l’hôtel « Mzaar Inter-Continental » cède sous la neige Deux ouvriers ensevelis sous les décombres à Faraya(photo)

La neige continue de faire des victimes. À Faraya, une partie du parking de l’hôtel Mzaar Inter-Continental s’est effondrée et deux ouvriers qui se trouvaient sur les lieux ont été ensevelis sous les décombres. Le toit s’est effondré sous le poids de la neige. Le parking était presque vide au moment où le drame s’est produit dans la matinée, à cause d’une série de travaux qui y sont effectués. Seuls trois ouvriers s’y trouvaient. Lorsqu’une partie du toit a commencé à céder sous le poids de la neige, l’un d’eux, Khodr Ahmed Merhi, un Libanais du Akkar, a pris ses jambes à son cou et c’est par miracle qu’il a pu éviter une mort certaine. Sa main a été sectionnée. Ses deux camarades, Ahmed Daher, un Libanais de 25 ans, et Abdallah Jassem, un Syrien de 27 ans, ont eu moins de chance. Ils ont été ensevelis sous des tonnes de ciment, de poutres et de neige. Les trois effectuaient des travaux de maçonnerie. Les recherches se sont poursuivies jusqu’en début de soirée pour tenter de les dégager, mais les travaux de déblaiement ont dû être interrompus à cause du froid et de la neige. Elles se poursuivront ce matin, mais les chances de retrouver les deux hommes vivants restent minimes.La neige continue de faire des victimes. À Faraya, une partie du parking de l’hôtel Mzaar Inter-Continental s’est effondrée et deux ouvriers qui se trouvaient sur les lieux ont été ensevelis sous les décombres. Le toit s’est effondré sous le poids de la neige. Le parking était presque vide au moment où le drame s’est produit dans la matinée, à cause d’une série de travaux qui y sont effectués. Seuls trois ouvriers s’y trouvaient. Lorsqu’une partie du toit a commencé à céder sous le poids de la neige, l’un d’eux, Khodr Ahmed Merhi, un Libanais du Akkar, a pris ses jambes à son cou et c’est par miracle qu’il a pu éviter une mort certaine. Sa main a été sectionnée. Ses deux camarades, Ahmed Daher, un Libanais de 25 ans, et Abdallah Jassem, un Syrien de 27 ans, ont eu moins de chance. Ils ont été ensevelis sous des tonnes de ciment, de poutres et de neige. Les trois effectuaient des travaux de maçonnerie. Les recherches se sont poursuivies jusqu’en début de soirée pour tenter de les dégager, mais les travaux de déblaiement ont dû être interrompus à cause du froid et de la neige. Elles se poursuivront ce matin, mais les chances de retrouver les deux hommes vivants restent minimes.
La neige continue de faire des victimes. À Faraya, une partie du parking de l’hôtel Mzaar Inter-Continental s’est effondrée et deux ouvriers qui se trouvaient sur les lieux ont été ensevelis sous les décombres. Le toit s’est effondré sous le poids de la neige. Le parking était presque vide au moment où le drame s’est produit dans la matinée, à cause d’une série...