Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Temps - Un léger déficit pluviométrique est enregistré Des cieux plus cléments devraient succéder aux trombes d’eau qui ont inondé le littoral(photo)

L’hiver retardataire a fait son entrée dans les boutiques du vieux centre commercial de Saïda, où des ruelles ont été inondées par les trombes d’eau qui se sont abattues, en l’espace de quelques minutes, sur la ville. La première grande pluie de la saison s’est accompagnée d’un refroidissement de la température. Mais la tendance devrait s’inverser à partir d’aujourd’hui, puisque la météo annonce que les masses d’air froid qui intéressaient le bassin méditerranéen oriental se dirigent vers d’autres cieux . Ce qu’il est toutefois intéressant de noter, c’est que l’année, jusqu’à présent, est plutôt sèche . Cependant, grâce aux pluies des deux derniers jours, le pays a comblé une partie de son déficit . En effet, avec 23 mm de pluie tombés au cours des dernières 24 heures, on n’est plus qu’à 16 mm de la moyenne annuelle de 89mm. Sachant que la moyenne annuelle générale pluviométrique est de 825 mm.
L’hiver retardataire a fait son entrée dans les boutiques du vieux centre commercial de Saïda, où des ruelles ont été inondées par les trombes d’eau qui se sont abattues, en l’espace de quelques minutes, sur la ville. La première grande pluie de la saison s’est accompagnée d’un refroidissement de la température. Mais la tendance devrait s’inverser à partir...