Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Baabda - Le chef de l'Etat remet le blason de la présidence à Leila Khoury Chamoun chez Lahoud pour la quatrième fois en moins d'un mois (photos)

Le chef de l’État Émile Lahoud a reçu hier au palais de Baabda le président du Parti national libéral Dory Chamoun, avec qui il s’est entretenu de questions d’actualité. M. Chamoun, dont c’est la quatrième rencontre avec le président de la République en moins d’un mois, s’active depuis un certain temps pour promouvoir l’idée de congrès national destiné à rejeter tout projet d’implantation des réfugiés palestiniens au Liban. M. Lahoud a par ailleurs reçu successivement les ministres Mohammad Youssef Beydoun (Culture, Éducation et Enseignement supérieur), Michel Murr (Intérieur et Municipalités), et Nasser Saïdi (Économie et Commerce, et Industrie). Il a également reçu le nouveau président de la Cour des comptes Rachid Hoteit, puis le bâtonnier de l’Ordre des avocats de Beyrouth Antoine Klimos, ainsi que l’homme d’affaires libanais du Sénégal Issam Omais. Il a en outre rencontré une délégation du rassemblement des municipalités de Dennyeh, qui l’a informé des doléances des habitants de cette région. Par ailleurs, M. Lahoud a reçu la championne libano-américaine Leila Khoury, qui a remporté cinq médailles aux derniers Jeux panarabes en Jordanie. La félicitant pour ses exploits qui ont «renforcé la fierté du Liban dans ses émigrés», le chef de l’État lui a remis le blason de la présidence de la République.
Le chef de l’État Émile Lahoud a reçu hier au palais de Baabda le président du Parti national libéral Dory Chamoun, avec qui il s’est entretenu de questions d’actualité. M. Chamoun, dont c’est la quatrième rencontre avec le président de la République en moins d’un mois, s’active depuis un certain temps pour promouvoir l’idée de congrès national destiné à rejeter tout...