Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le représentant du CICR achève sa mission au Liban après avoir contribué à l'échange avec Israël Jean-Jacques Frésard, officier de l'Ordre National du Cèdre (photo)

Le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, a décerné hier au délégué du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) à Beyrouth, M. Jean Jacques Frésard, la médaille de l’ordre national du cèdre (grade d’officier) pour les efforts qu’il a déployés pour la conclusion de l’échange de prisonniers et de corps entre le Liban et Israël. M. Hariri a décerné cette décoration au nom du chef de l’Etat, M. Elias Hraoui. La cérémonie s’est déroulée au sérail de Sanayeh en présence du président de la Croix-Rouge libanaise, le brigadier Georges Harrouk, du secrétaire général de la présidence du Conseil, M. Hicham el-Chaar, et de hauts fonctionnaires.
Le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, a décerné hier au délégué du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) à Beyrouth, M. Jean Jacques Frésard, la médaille de l’ordre national du cèdre (grade d’officier) pour les efforts qu’il a déployés pour la conclusion de l’échange de prisonniers et de corps entre le Liban et Israël. M. Hariri a décerné cette...