Rivelli fait partie d’un consortium qui espère acquérir le club en difficulté et même des négociations à cette fin avec Corrado Ferlaino, président de Napoli.
«L’important, c’est que Diego a dit (…) qu’il était prêt à revenir à Naples une fois que nous aurons officialisé notre offre à Ferlaino», a déclaré Rivelli à Ansa de Paris, où il a rencontré l’émissaire de Maradona, Guillermo Coppola.
La star du football argentin, qui a annoncé voici deux mois sa retraite en tant que joueur, a déclaré la semaine dans une interview à Buenos Aires qu’il voulait obtenir des pouvoirs étendus pour tenter de redresser Naples, en queue de classement du championnat italien.
«Coppola a déclaré que Diego n’entendait pas provoquer de vagues et voulait simplement aider Napoli à ne pas se faire reléguer en seconde division», a dit Rivelli.
Maradona a joué avec Naples entre 1984 et 1992.
Marcelo Salas meilleur
sportif chilien de 1997
Le footballeur Marcelo Salas a été désigné meilleur sportif chilien pour l’année 1997 par les journalistes sportifs de son pays, lundi à Santiago.
Deuxième buteur des éliminatoires de la Zone Amsud, le jeune attaquant du club argentin de River Plate, âgé de 23 ans, a notamment contribué à qualifier le Chili pour la Coupe du monde.
Sacré meilleur joueur de l’année en Argentine par la presse sportive locale, il a inscrit les deux buts de la victoire de River Plate sur Sao Paulo en finale de la Supercopa d’Amérique du Sud. Il a aussi marqué lors de la dernière journée le but du match nul de River sur le terrain d’Argentinos Juniors qui a permis à son club d’enlever le Tournoi d’Ouverture du Championnat d’Argentine devant Boca Juniors.
De nombreux clubs européens de premier plan aimeraient s’attacher ses services et ont approché River Plate à son sujet.
Un onze portugais
remporte un match
anti-drogue
Un «All Stars» de football portugais a battu une sélection de joueurs étrangers sur le score de 3-1 (mi-temps 1-1) lors d’un match-exhibition au profit de la lutte contre la drogue, lundi soir, devant 40.000 spectateurs.
Buteurs:
Onze étranger: Mario Jardel 25’
All Stars: Jose Leal 39’, Constantino Jardim 80’, Sergio Conceiçao 84’. (Reuters)

