Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Dans une maison à Baalbeck Une femme tuée et deux personnes blessées par l'explosion d'une grenade (photo)

Une grenade a explosé dans la maison de Kayed Debs à Baalbeck, tuant sa femme Ferial, 40 ans, et blessant lui et son fils Hussam, âgé de trois ans.
L’explosion a eu lieu hier à l’aube dans la maison située au rez-de-chaussée et composée de deux chambres.
La cervelle de la victime a été complètement écrabouillée, sa main gauche arrachée et sa main droite sérieusement amochée.
Gravement blessé à la tête, le père a été transporté à l’hôpital «Dar al-Amal» et le fils, souffrant d’une hémorragie cérébrale, a été emmené à l’hôpital de l’imam Al-Khoumaini à Baalbeck.
Les autres trois enfants de la maison, respectivement âgés de 21, 17 et 14 ans, qui se trouvaient dans la seconde chambre, ont été épargnés.
Le souffle de la déflagration a complètement détruit le mobilier de la maison dont les murs ont été éclaboussés par le sang.
Les FSI et le médecin-légiste ont immédiatement procédé aux constatations d’usage et le parquet de la Békaa a été saisi.
Une grenade a explosé dans la maison de Kayed Debs à Baalbeck, tuant sa femme Ferial, 40 ans, et blessant lui et son fils Hussam, âgé de trois ans.L’explosion a eu lieu hier à l’aube dans la maison située au rez-de-chaussée et composée de deux chambres.La cervelle de la victime a été complètement écrabouillée, sa main gauche arrachée et sa main droite sérieusement...