Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

EDL : Harb demande à Addoum l'ouverture d'une enquête


Le député Boutros Harb a demandé hier officiellement au procureur général près la Cour de cassation, M. Adnan Addoum, l’ouverture d’une enquête sur l’affaire des détournements de fonds dans laquelle seraient impliqués de hauts responsables au sein de l’Electricité du Liban.
M. Harb se base notamment sur les propos tenus à ce sujet par le ministre de la Défense, M. Mohsen Dalloul, celui-ci s’étant déclaré disposé, le 11 décembre, à communiquer à la justice tous les documents qu’il détient et qui accablent les responsables susmentionnés.
Le député de Batroun indique dans une note à M. Addoum que le ministre de la Justice, M. Bahige Tabbarah, s’étant abstenu de demander l’ouverture d’une enquête dans ce cadre alors qu’il en avait exprimé le vœu lors de la dernière séance d’interpellations, il estime nécessaire de réclamer lui-même une action dans ce sens.
Le député Boutros Harb a demandé hier officiellement au procureur général près la Cour de cassation, M. Adnan Addoum, l’ouverture d’une enquête sur l’affaire des détournements de fonds dans laquelle seraient impliqués de hauts responsables au sein de l’Electricité du Liban.M. Harb se base notamment sur les propos tenus à ce sujet par le ministre de la Défense, M....