Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

COUPS DE FEU À HAY EL-SELLOUM

A Hay el-Selloum, rue Abdel Sater, dans la banlieue-sud de Beyrouth, un certain Ali Sateh Chahine a tiré plusieurs coups à l’aide de son Kalachnikov sur Ali Abdel Karim Hussein Rasalan. Ayant raté sa cible, l’agresseur a fui vers une destination inconnue.

FAUX PASSEPORT

Un faut passeport colombien au nom de Fouad Ali Fawaz a été découvert à l’AIB sur une passagère en partance pour Larnaca, Jamila Abdo Kanou’ (53 ans). Le passeport a été retrouvé dans les sous-vêtements de la femme, et a aussitôt été identifié comme un faux par la Sûreté générale de l’AIB.

CAMBRIOLAGE DE DOMICILE

Deux inconnus, un homme et une femme, ont pénétré au domicile de Sami Daccache (53 ans), à Hazmieh, et ont volé une somme estimée à 13 millions de livres libanaises par le propriétaire de l’appartement. Les deux malfaiteurs ont frappé à la porte du domicile en plein jour. Ils ont neutralisé l’aide ménagère sri-lankaise qui leur a ouvert la porte, et se sont emparés d’une somme d’argent qui se trouvait dans un meuble ancien. M. Sami Daccache a porté plainte contre inconnu.
COUPS DE FEU À HAY EL-SELLOUMA Hay el-Selloum, rue Abdel Sater, dans la banlieue-sud de Beyrouth, un certain Ali Sateh Chahine a tiré plusieurs coups à l’aide de son Kalachnikov sur Ali Abdel Karim Hussein Rasalan. Ayant raté sa cible, l’agresseur a fui vers une destination inconnue.FAUX PASSEPORTUn faut passeport colombien au nom de Fouad Ali Fawaz a été découvert à...