Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Gemayel propose un face-à-face télévisé à Hariri

L’ancien président de la République, M. Amine Gemayel, a affirmé qu’il n’a pas l’intention de se laisser entraîner «dans des polémiques médiatiques indirectes avec le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, ou avec d’autres responsables» faisant allusion aux propos tenus par M. Hariri au Parlement concernant des thèmes qu’il a abordés lors de son interview télévisée diffusée le 17/12/1997 sur la MTV.
Dans un entretien avec l’agence «al-Markazia», M. Gemayel a déclaré qu’il maintenait l’intégralité des propos qu’il a tenus lors de son intervention télévisée. Il a affirmé que «le sujet évoqué par M. Hariri ne représentait ni le thème ni l’objectif de l’interview» invitant le chef du gouvernement à un face-à-face télévisé ou radiodiffusé en direct au lieu et au moment qu’il souhaite.
Le président a estimé que «ce face-à-face est susceptible de dévoiler certaines vérités qui jetteraient la lumière sur des événements qui ont eu lieu et d’éclairer par ailleurs l’opinion publique libanaise».
L’ancien président de la République, M. Amine Gemayel, a affirmé qu’il n’a pas l’intention de se laisser entraîner «dans des polémiques médiatiques indirectes avec le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, ou avec d’autres responsables» faisant allusion aux propos tenus par M. Hariri au Parlement concernant des thèmes qu’il a abordés lors de son interview...