Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Déjeuner en l'honneur de Hobeiche

Mgr Boulos Matar, archevêque maronite de Beyrouth, a donné au siège de l’archevêché en l’honneur de M. Fawzi Hobeiche, ministre de la Culture et de l’Enseignement supérieur, un déjeuner auquel étaient notamment présents Mgr Joseph Merhej, vicaire général, Mgr Marcel Hélou, recteur de l’Ecole supérieure de droit de La Sagesse, le Dr Khalil Sfeir, doyen de la faculté, le Dr Boutros Dib et le père Joseph Charbel.
Dans une courte déclaration, M. Hobeiche a indiqué que l’entretien qui s’est déroulé à cette occasion avec les personnes présentes avait porté sur certaines questions en suspens entre son département et l’école de droit.
De son côté, Mgr Matar a rendu hommage à l’action de M. Hobeiche, à la tête du ministère de la Culture avant de le remercier à l’avance pour toute action qu’il entreprendra «afin de rétablir les droits qui reviennent à notre établissement». Cette école, a-t-il rappelé, a été la première dans le monde arabe à enseigner le droit, il y a de cela quelque cent vingt-ans.
Mgr Boulos Matar, archevêque maronite de Beyrouth, a donné au siège de l’archevêché en l’honneur de M. Fawzi Hobeiche, ministre de la Culture et de l’Enseignement supérieur, un déjeuner auquel étaient notamment présents Mgr Joseph Merhej, vicaire général, Mgr Marcel Hélou, recteur de l’Ecole supérieure de droit de La Sagesse, le Dr Khalil Sfeir, doyen de la...