Rechercher
Rechercher

Actualités - DISCOURS

Frangié met en garde contre les dangers de la dette extérieure


Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a mis en garde samedi contre les dangers de la dette extérieure.
Dans une allocution prononcée à l’occasion de l’inauguration d’une nouvelle route dans la région de Zghorta, M. Frangié a souligné que «la dette intérieure reste inférieure et peut se régler d’une façon ou d’une autre. Quant à la dette extérieure, elle peut nous hypothéquer politiquement et cela serait alors très grave».
Evoquant le projet d’endettement de deux milliards de dollars, le ministre de la Santé a souligné que «ce projet va probablement susciter une opposition parlementaire importante qui pourrait même aboutir à une division ministérielle».
Interrogé par ailleurs sur la possibilité d’une prorogation du mandat du chef de l’Etat, M. Frangié a affirmé que «dans le climat actuel, tout est possible. Il reste que les chances d’une nouvelle prolongation du mandat du chef de l’Etat sont cette fois moins grandes qu’elles ne l’étaient la première fois».
Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a mis en garde samedi contre les dangers de la dette extérieure.Dans une allocution prononcée à l’occasion de l’inauguration d’une nouvelle route dans la région de Zghorta, M. Frangié a souligné que «la dette intérieure reste inférieure et peut se régler d’une façon ou d’une autre. Quant à la dette extérieure, elle...