Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Mobilisation des ministres arabes contre le terrorisme

Le Conseil des ministres arabes de l’Intérieur et celui des ministres arabes de la Justice s’apprêtent à organiser une rencontre conjointe à Tunis afin de décider des mesures à prendre pour limiter les effets du terrorisme sur les pays et les peuples arabes. Cette rencontre a été fixée au 6 janvier 1998, au siège de la direction générale du Comité des ministres arabes de l’Intérieur, en Tunisie.
Les deux conseils s’étaient déjà réunis en septembre au Caire, et s’étaient entendus sur un projet d’accord entre eux. Cette initiative est la première du genre dans le monde arabe, et elle montre l’étendue de l’inquiétude des responsables face au problème du terrorisme.
Le Conseil des ministres arabes de l’Intérieur et celui des ministres arabes de la Justice s’apprêtent à organiser une rencontre conjointe à Tunis afin de décider des mesures à prendre pour limiter les effets du terrorisme sur les pays et les peuples arabes. Cette rencontre a été fixée au 6 janvier 1998, au siège de la direction générale du Comité des ministres arabes...