Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Saadé intenterait une action en diffamation à Sayed Akl

L’Agence nationale d’information (ANI, officielle), citant des sources proches du parti Kataëb, a annoncé que le leader du parti, M. Georges Saadé, intenterait incessamment une action en justice pour diffamation et atteinte à sa réputation au député du Batroun, Sayed Akl, à la suite de la publication dans la presse d’avant-hier d’un communiqué émanant du bureau de ce dernier et relatif au massacre d’Ehden.
La mention du nom de l’actuel leader du parti Kataëb dans le communiqué est de nature à attiser de nouveau la discorde entre différentes parties au Liban-Nord alors que M. Saadé n’a jamais été impliqué dans cette affaire d’Ehden, a-t-on rapporté de même source.
M. Saadé adresserait d’autre part un mémorandum au ministre Sleiman Frangié afin qu’il prenne les mesures nécessaires pour clôre définitivement cette affaire et éviter que certaines parties ne l’exploitent à des fins personnelles.
L’Agence nationale d’information (ANI, officielle), citant des sources proches du parti Kataëb, a annoncé que le leader du parti, M. Georges Saadé, intenterait incessamment une action en justice pour diffamation et atteinte à sa réputation au député du Batroun, Sayed Akl, à la suite de la publication dans la presse d’avant-hier d’un communiqué émanant du bureau de ce...