Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

En bref...

l Le bloc parlementaire de la Fidélité à la résistance (Hezbollah) a affirmé hier que «les dirigeants au pouvoir devraient assumer leurs responsabilités et remédier à la crise socio-économique qui sévit dans le pays».
l Une délégation de «l’organisation palestinienne pour les droits de l’homme» a rencontré le président Sélim Hoss et le député Abdel Rahim Mourad pour les informer de «la situation dangereuse» dont pâtit le peuple palestinien.
l Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, M. Zafer el-Hassan, a pris l’avion pour l’Amérique latine via Rome. Il doit y effectuer une tournée officielle de dix jours qui englobera Cuba, le Venezuela, le Chili et l’Argentine.
l Le ministre des Affaires étrangères, M. Farès Boueiz, a reçu le chef du comité national pour les détenus libanais dans les prisons israéliennes, M. Mohammed Obeid, avec qui il a conféré au sujet de la situation de ces prisonniers et des moyens d’obtenir leur libération.
l Le parti Kataëb a entamé hier une série de réunions en prévision de l’organisation des élections au sein de la direction centrale, l’été prochain.
l Une mission économique maltaise, groupant une quarantaine d’hommes d’affaires, est attendue à Beyrouth le 24 novembre pour une visite de quatre jours au cours de laquelle elle aura des contacts avec les hommes d’affaires et les industriels libanais à l’hôtel Bristol.
l La «Lebanese management association» organisera le samedi 29 novembre à l’hôtel Riviera une conférence sur le thème: «Les défis qui se posent aux entreprises familiales». Les sujets qui y seront débattus porteront principalement sur la gestion d’affaires dans les entreprises familiales, la participation bancaire au développement de ces entreprises, et le système juridique les régissant.
l Le bloc parlementaire de la Fidélité à la résistance (Hezbollah) a affirmé hier que «les dirigeants au pouvoir devraient assumer leurs responsabilités et remédier à la crise socio-économique qui sévit dans le pays».l Une délégation de «l’organisation palestinienne pour les droits de l’homme» a rencontré le président Sélim Hoss et le député Abdel Rahim Mourad ...