Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Karamé : les pressions que le peuple subit mèneront à l'explosion


M. Omar Karamé a affirmé que «le gouvernement continue à vouloir guérir le mal par le mal» et que cette situation «mènera à l’explosion».
L’ancien chef de gouvernement a déclaré que «le gouvernement ne tient pas à assurer un développement équilibré entre toutes les régions, notamment au Liban-Nord, qui n’ont pas reçu les aides nécessaires à leur essor». Il a souligné que «dès le début nous avons été opposés aux différents plans de reconstruction et de développement de M. Hariri, parce que nous avons compris alors quelles étaient ses intentions véritables concernant le développement du Nord et spécialement de Tripoli».
M. Karamé a noté que «si les responsables pouvaient priver Tripoli des projets d’infrastructures, ils n’hésitaient pas à le faire». «Ils vont au Japon et à Washington, mais malgré toutes les invitations que nous leur avons adressées, Tripoli ne figure pas sur leur agenda» a-t-il déclaré.
«Par notre opposition, nous avons été la conscience de ce pays et de son peuple, a ajouté M. Karamé. Nous avons à maintes reprises mis en garde contre les dangers qui menacent le pays, dangers dus à la mauvaise gestion de l’Etat. Malheureusement, nos remarques n’ont pas été prises en considération, d’où la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui».
«Le résultat final ne sera pas à l’avantage des responsables, car toutes ces pressions que le peuple subit mèneront à l’explosion», a conclu le président Karamé.

M. Omar Karamé a affirmé que «le gouvernement continue à vouloir guérir le mal par le mal» et que cette situation «mènera à l’explosion».L’ancien chef de gouvernement a déclaré que «le gouvernement ne tient pas à assurer un développement équilibré entre toutes les régions, notamment au Liban-Nord, qui n’ont pas reçu les aides nécessaires à leur essor». Il a...