Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Abou Hamdane : le problème dans la région de Baalbeck-Hermel est d'ordre social


Le ministre de l’Habitat et des Coopératives, M. Mahmoud Abou Hamdane, a estimé que «le volet principal du problème dans la région de Baalbeck-Hermel est d’ordre social en raison de l’apathie du pouvoir qui n’a pris aucune initiative, depuis de longues années, susceptibles de permettre le développement de cette région» affirmant «que l’armée qui s’y trouve aujourd’hui ne fait qu’exécuter la mission dont le gouvernement l’a chargée».
Dans une interview accordée à une radio locale, M. Abou Hamdane a réaffirmé sa position en soulignant «qu’il n’est nul besoin d’accroître le potentiel des forces de l’ordre présentes dans la région de Baalbeck-Hermel. Cette région a besoin de projets de développement et non pas de décisions militaires», a-t-il dit avant de souligner que «les décisions sécuritaires ne vont rien changer à la situation. L’armée est présente dans la région bien avant la décision du Conseil des ministres. Celle-ci a contribué simplement à mettre les forces de sécurité présentes dans la région sous les ordres de l’armée», a-t-il ajouté.
Le ministre de l’Habitat et des Coopératives, M. Mahmoud Abou Hamdane, a estimé que «le volet principal du problème dans la région de Baalbeck-Hermel est d’ordre social en raison de l’apathie du pouvoir qui n’a pris aucune initiative, depuis de longues années, susceptibles de permettre le développement de cette région» affirmant «que l’armée qui s’y trouve...