Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un accident de la route dégénère en fusillade : un tué , un blessé

Un banal accident de la route a dégénéré en une fusillade qui a fait un tué et deux blessés.
L’accident s’est produit à Bir el-Abed, dans la banlieue-sud. Une Mercédès immatriculée 1801168 appartenant à Hassan Ahmad Chakar et conduite par Ali Moslem Hariri est entrée en collision avec un pick-up appartenant à Hassan Moustapha Fahs et au volant duquel se trouvait Sami Hawili.
Alors que les deux conducteurs en venaient aux mains, cinq éléments armés sont arrivés sur les lieux, au volant d’une BMW, dans le but de «défendre les intérêts» de Hariri. Pour mieux s’imposer, l’un d’entre eux a ouvert le feu de son arme, atteignant mortellement Hawili et blessant à la main Salim Hazouri.

Ils ont ensuite pris la fuite en emmenant leur protégé et en abandonnant sur place la Mercédès qui a été saisie par les agents de l’ordre.

Des recherches ont été lancées en vue de retrouver la trace des six hommes.
Un banal accident de la route a dégénéré en une fusillade qui a fait un tué et deux blessés.L’accident s’est produit à Bir el-Abed, dans la banlieue-sud. Une Mercédès immatriculée 1801168 appartenant à Hassan Ahmad Chakar et conduite par Ali Moslem Hariri est entrée en collision avec un pick-up appartenant à Hassan Moustapha Fahs et au volant duquel se trouvait Sami...