Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Kaddoumi chez Berry


Le chef du département politique de l’OLP, M. Farouk Kaddoumi, actuellement en visite à Beyrouth, a évoqué avec le président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, le processus de paix dans la région et l’intransigeance manifestée à cet égard par le gouvernement israélien.
M. Kaddoumi a en outre exhorté les pays arabes à boycotter la conférence économique de Doha. Selon le responsable palestinien, une telle position est susceptible d’unifier les rangs arabes et ne léserait pas l’émirat de Qatar.
M. Kaddoumi a en outre accusé les Etats-Unis de vouloir convaincre l’opinion publique arabe et internationale que «le processus de paix est en voie de réussir alors que cela est totalement faux».
Le chef du département politique de l’OLP a enfin démenti les «allégations israéliennes» concernant des dissensions internes opposant les Palestiniens entre eux. «Nous œuvrons tous pour la fin de l’occupation israélienne», a-t-il conclu.
Le chef du département politique de l’OLP, M. Farouk Kaddoumi, actuellement en visite à Beyrouth, a évoqué avec le président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, le processus de paix dans la région et l’intransigeance manifestée à cet égard par le gouvernement israélien.M. Kaddoumi a en outre exhorté les pays arabes à boycotter la conférence économique de...