Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le bloc Hezbollah dénonce les nominations


Le Bloc parlementaire de la fidélité à la résistance a rejeté le principe des nominations dans les élections municipales, affirmant qu’il s’agit là d’une «violation flagrante de la Constitution et du concept de la démocratie».
Dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion tenue hier, le bloc a souligné en outre la nécessité de procéder à l’élection des présidents des conseils municipaux au suffrage direct.
Dénonçant la tenue de la conférence économique de Doha, «qui profite à l’ennemi sioniste», le communiqué a qualifié d’«impardonnable» «le mépris que manifeste certains régimes arabes à l’égard du sentiment des musulmans et des chrétiens».
Le Bloc parlementaire de la fidélité à la résistance a rejeté le principe des nominations dans les élections municipales, affirmant qu’il s’agit là d’une «violation flagrante de la Constitution et du concept de la démocratie».Dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion tenue hier, le bloc a souligné en outre la nécessité de procéder à l’élection...