Rechercher
Rechercher

Actualités - OPINION

Pan Pan Sayonara Sanioura ?

Le mouvement perpétuel intergalactique c’est quand un Libanais fait venir chez lui un Italien pour courir après des sous que le povero pensait lui-même sous-tirer d’un autre Libanais qui pour sa part, d’un seul faux bond, se retrouve au Japon pour en courtiser le yen.
Et proposer de laisser après son départ aux Japonais, pour mieux les pressurer, Sanioura notre tax-man favori, notre vide-poche national, notre Monsieur Sans-Gêne.
Un cadeau somptueux que les Nippons, si fins, si délicats, ont voulu refuser en toute pudique retenue. Ils en auraient pourtant tiré tant de plaisir que le Sanioura n’en serait jamais…
Revenu.
J. I.
Le mouvement perpétuel intergalactique c’est quand un Libanais fait venir chez lui un Italien pour courir après des sous que le povero pensait lui-même sous-tirer d’un autre Libanais qui pour sa part, d’un seul faux bond, se retrouve au Japon pour en courtiser le yen.Et proposer de laisser après son départ aux Japonais, pour mieux les pressurer, Sanioura notre tax-man favori, notre...