Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les professeurs de l'UL condamnent une agression des forces de l'ordre

La Ligue des professeurs à plein temps de l’Université libanaise et les directions des sections de l’U.L. au Nord ont dénoncé hier «l’agression dont se sont rendues coupables les forces de sécurité, en s’attaquant aux employés des sections du Nord, qui détruisaient certains dossiers à la demande de l’administration».
Dans un communiqué publié à cette occasion, les professeurs et directeurs susmentionnés ont réclamé des poursuites judiciaires contre les auteurs de l’agression. Ils ont également demandé à l’administration de l’université de porter plainte contre les agents responsables de cette attaque, et au Conseil de l’U.L., de prendre position à cet égard.
En conclusion, le communiqué réclame une suspension des cours aujourd’hui jeudi dans toutes les facultés de l’université et ce, en signe de protestation contre ces «exactions».
La Ligue des professeurs à plein temps de l’Université libanaise et les directions des sections de l’U.L. au Nord ont dénoncé hier «l’agression dont se sont rendues coupables les forces de sécurité, en s’attaquant aux employés des sections du Nord, qui détruisaient certains dossiers à la demande de l’administration».Dans un communiqué publié à cette occasion,...