Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les 150 milliards de L.L. au Hermel et à la Békaa Le bloc parlementaire démocratique exclut tout rôle pour le CDR

Le Bloc parlementaire démocratique s’est félicité de la position du chef du Législatif, M. Nabih Berry, qui a appuyé sa revendication concernant l’application de la loi accordant 150 milliards de L.L. au financement de projets de développement destinés au Hermel et aux autres régions éloignées de la Békaa. Il a mis l’accent sur la nécessité de distribuer ces crédits aux ministères concernés par l’exécution des projets de développement rejetant catégoriquement l’idée de les transférer au Conseil de développement et de reconstruction.
Le Bloc parlementaire démocratique a publié son communiqué à l’issue d’une réunion qu’il a tenue au domicile de l’un de ses membres le député Marwan Farès en présence des parlementaires MM. Sami el-Khatib, Mohammed Meiss, Fayçal Daoud, Ghazi Zeaiter, Assem Kanso et Georges Kassarji.
Au sujet du projet de loi sur les municipales, le Bloc parlementaire démocratique a souligné l’importance d’organiser les élections municipales dès que la loi sur les municipales serait promulguée, ajoutant qu’il admet le principe de la désignation uniquement dans la bande frontalière et dans certains villages que leurs habitants n’ont pas encore réintégrés.
Le Bloc parlementaire démocratique s’est félicité de la position du chef du Législatif, M. Nabih Berry, qui a appuyé sa revendication concernant l’application de la loi accordant 150 milliards de L.L. au financement de projets de développement destinés au Hermel et aux autres régions éloignées de la Békaa. Il a mis l’accent sur la nécessité de distribuer ces crédits...