Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Tabbarah : la déclaration de Toufayli est impulsive

Le ministre de la Justice, M. Bahige Tabbarah, a qualifié d’«impulsive» et de «négative» la déclaration de cheikh Sobhi Toufayli concernant l’interdiction faite aux ministres et députés de pénétrer dans la région de Baalbeck-Hermel. Il a en outre rappelé que, depuis longtemps au Liban, aucune charge légale n’était retenue contre des propos virulents. «D’où la nécessité d’une autocensure, et d’un discours politique d’un certain niveau», a-t-il ajouté.
D’autre part, interrogé au sujet des arrestations opérées dimanche lors du mouvement de protestation dirigé par cheikh Toufayli, M. Tabbarah a déclaré: «Une seule personne a été déférée devant le tribunal militaire et est soumise à l’heure actuelle à un interrogatoire supervisé par le commissaire auprès du gouvernement».
Le ministre de la Justice, M. Bahige Tabbarah, a qualifié d’«impulsive» et de «négative» la déclaration de cheikh Sobhi Toufayli concernant l’interdiction faite aux ministres et députés de pénétrer dans la région de Baalbeck-Hermel. Il a en outre rappelé que, depuis longtemps au Liban, aucune charge légale n’était retenue contre des propos virulents. «D’où la...