Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Moutain : l'action de Hariri a permis le retour de l'ESCWA à Beyrouth

«Nous adressons nos remerciements au président du Conseil M. Rafic Hariri dont l’action a été déterminante pour le retour du siège de l’ESCWA à Beyrouth et pour l’édification d’un siège pour les différents bureaux de l’ONU à Beyrouth».
C’est ce qu’a déclaré, hier, le représentant permanent du Programme de Développement des N.U. à Beyrouth, M. Ross Mountain, lors d’une réception à l’hôtel «Coral Beach» à Jnah à l’occasion du 52e anniversaire de la fondation des Nations Unies.
Le chef de l’Etat s’est fait représenter par le ministre Chawki Fakhoury, le président de la Chambre par le député Hussein Yatim et le président du Conseil par le ministre Béchara Merhej.
Etaient notamment présents à cette réception l’ancien premier ministre M. Sélim Hoss, les ministres Ayoub Hémayed, Elias Hanna, Nadim Salem et les députés Michel Pharaon, Pierre Daccache, Marwan Hamadé et Robert Ghanem.
«Nous adressons nos remerciements au président du Conseil M. Rafic Hariri dont l’action a été déterminante pour le retour du siège de l’ESCWA à Beyrouth et pour l’édification d’un siège pour les différents bureaux de l’ONU à Beyrouth».C’est ce qu’a déclaré, hier, le représentant permanent du Programme de Développement des N.U. à Beyrouth, M. Ross...