Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Il a évoqué le dossier avec Hardane Adaïmé : le contentieux avec la CNSS en voie de règlement

Le président du syndicat des propriétaires d’hôpitaux privés, le Dr Fawzi Adaïmé, a déclaré que le contentieux avec la Caisse nationale de sécurité sociale sur le paiement des arriérés est en voie de règlement. «Nous espérons que le problème sera réglé avant le 6 novembre», date à partir de laquelle les hôpitaux privés ne recevront plus les malades inscrits à la CNSS, a-t-il dit.
M. Adaïmé a évoqué ce dossier hier avec le ministre de tutelle de la CNSS, M. Assaad Hardane, en présence de plusieurs membres du conseil du syndicat, du directeur général du ministère du Travail, M. Ratib Saliba, du conseiller Jamal Fakhoury et du directeur général p.i. de la Sécurité sociale, M. Salim Chami.
Le Dr Adaïmé a déclaré qu’une autre réunion aura lieu mardi prochain au siège de la CNSS «pour établir une estimation du coût de l’aide médicale fournie par la Sécurité sociale, pour faciliter les formalités et pour accélérer le paiement».
Le président du syndicat a qualifié de «très positive» la réunion avec M. Hardane, précisant que «le contentieux avec la CNSS est en voie de règlement. Nous espérons pouvoir trouver une solution avant le 6 novembre».
Rappelons que depuis le 20 octobre, les hôpitaux demandent aux malades couverts par les assurances-maladie de la coopérative des fonctionnaires, de l’armée, des Forces de sécurité intérieure (FSI) et de certaines compagnies d’assurances non solvables de payer leurs factures.
Le président du syndicat des propriétaires d’hôpitaux privés, le Dr Fawzi Adaïmé, a déclaré que le contentieux avec la Caisse nationale de sécurité sociale sur le paiement des arriérés est en voie de règlement. «Nous espérons que le problème sera réglé avant le 6 novembre», date à partir de laquelle les hôpitaux privés ne recevront plus les malades inscrits à...