Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Mise au point de l'ambassadeur du Qatar


L’ambassadeur du Qatar au Liban, M. Mohammed Ben Ali Al-Noaimi, a publié samedi, dans l’Agence nationale d’information (officielle), une mise au point dans laquelle il affirme ne «rien comprendre» à l’offense «injustifiée» dont l’émirat fut la cible. Le diplomate qatari a également manifesté sa surprise à l’égard du «mutisme de certains responsables de cette attaque, alors même qu’il y a des hommes d’affaires libanais et syriens qui participeront sans doute à la conférence de Doha».
Et M. Al-Noaimi de poursuivre: «L’émirat du Qatar n’a invité ni le Liban, ni la Syrie, ni les pays qui avaient boycotté les conférences antérieures. La réunion à Qatar (du mois prochain) avait été décidée il y a deux ans à l’issue de la conférence de Amman», a-t-il encore précisé avant d’affirmer que son gouvernement appuyait «l’unité des volets libanais et syrien pour la libération de leurs terres».
L’ambassadeur du Qatar au Liban, M. Mohammed Ben Ali Al-Noaimi, a publié samedi, dans l’Agence nationale d’information (officielle), une mise au point dans laquelle il affirme ne «rien comprendre» à l’offense «injustifiée» dont l’émirat fut la cible. Le diplomate qatari a également manifesté sa surprise à l’égard du «mutisme de certains responsables de cette attaque,...