Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Pour Mgr Haddad , le gouvernement et son chef sont des ennemis de la loi


L’évêque grec-catholique de Zahlé, Mgr André Haddad, a appelé hier les députés à «refuser l’imposition de nouvelles taxes proposées par le gouvernement».
Dans une déclaration virulente, Mgr Haddad s’en est violemment pris au gouvernement et à son chef qu’il a accusés d’être «des ennemis de la loi et les défenseurs de l’individualisme». «Si la justice existait, les gouvernants et les responsables auraient été contraints de rendre au Trésor la plus grande partie de ce dont ils se sont rempli les poches. Le déficit budgétaire aurait alors été comblé de lui-même et le gouvernement n’aurait eu nul besoin d’imposer de nouvelles taxes et de nouveaux impôts».
Et de poursuivre: «Le peuple n’est pas disposé à verser la moindre livre au Trésor car il n’a aucune assurance quant à la façon dont cet argent sera dépensé». «De plus, le gouvernement n’a exécuté aucun projet qui n’ait été accompagné de vols, de pots-de-vin et de gaspillage», a-t-il poursuivi.
L’évêque grec-catholique de Zahlé, Mgr André Haddad, a appelé hier les députés à «refuser l’imposition de nouvelles taxes proposées par le gouvernement».Dans une déclaration virulente, Mgr Haddad s’en est violemment pris au gouvernement et à son chef qu’il a accusés d’être «des ennemis de la loi et les défenseurs de l’individualisme». «Si la justice...