Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Harb interpelle le gouvernement


Le député Boutres Harb a réclamé hier la transformation en interpellation de deux questions parlementaires qu’il avait adressées au gouvernement, la première en date du 19 juin et la seconde en date du 26 juin.
Dans une lettre au président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, M. Harb a mis l’accent sur le fait que ses questions sont demeurées sans réponse en dépit de l’expiration du délai légal accordé pour cela au gouvernement.
La première question parlementaire adressée par M. Harb au gouvernement concerne les accidents de la route en général et la remise en liberté par le parquet général du conducteur qui avait été à l’origine d’un grave accident de la route qui s’était soldé par dix tués au début du printemps dernier au Liban-Nord, en particulier.
Quant à la seconde question qui remonte au 26 juin, elle est en rapport avec la pré-censure imposée aux stations de télévision émettant par satellite.
Le député Boutres Harb a réclamé hier la transformation en interpellation de deux questions parlementaires qu’il avait adressées au gouvernement, la première en date du 19 juin et la seconde en date du 26 juin.Dans une lettre au président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, M. Harb a mis l’accent sur le fait que ses questions sont demeurées sans réponse en dépit...