Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le faux producteur de cinéma était un vrai violeur (photo)

Amine Youssef Assaker, âgé de 38 ans, a été arrêté à Hadeth par les FSI pour une série de viols commis dans différentes régions du pays.
Interrogé, l’inculpé est passé aux aveux et a reconnu avoir violé cinq jeunes femmes à des périodes et en des endroits différents.
Selon le rapport des FSI, Assaker attirait ses victimes en leur faisant croire qu’il était producteur de cinéma ou délégué de régies publicitaires. Il rédigeait des contrats de travail fictifs à leur intention et les emmenait vers des régions rurales éloignées. Là, il abusait de ses victimes après les avoir ligotées et menacées à l’aide d’un couteau.
Le parquet a déféré l’inculpé devant les tribunaux compétents.
Assaker a été présenté hier à la presse. Il a été demandé à toutes les personnes victimes de telles agressions de prendre contact avec les responsables au sein de la brigade d’investigation du Mont-Liban pour identifier l’inculpé et prendre les mesures légales qui s’imposent.
Amine Youssef Assaker, âgé de 38 ans, a été arrêté à Hadeth par les FSI pour une série de viols commis dans différentes régions du pays.Interrogé, l’inculpé est passé aux aveux et a reconnu avoir violé cinq jeunes femmes à des périodes et en des endroits différents.Selon le rapport des FSI, Assaker attirait ses victimes en leur faisant croire qu’il était...