Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Aide américaine à la troupe

L’aide que pourraient consentir les Etats-Unis à l’armée dans les opérations de déminage qu’elle entreprend dans les différentes régions du pays a été au centre des entretiens qu’a eus hier le commandant en chef, le général Emile Lahoud, avec l’ambassadeur américain au Liban, M. Richard Jones, en présence d’une délégation du département d’Etat et du Pentagone.
Par ailleurs, le voile a été levé hier à Arabsalim sur le monument aux martyrs de l’armée, tombés lors du raid israélien du mois dernier contre leur position dans cette localité.
Six militaires avaient trouvé la mort: le lieutenant Jawad Azar, le caporal Khodr Ghiyé, les soldats Waël Saouma et Milad Bourji ainsi que les conscrits Rafic Kandil et Mohamed Taabani.
L’aide que pourraient consentir les Etats-Unis à l’armée dans les opérations de déminage qu’elle entreprend dans les différentes régions du pays a été au centre des entretiens qu’a eus hier le commandant en chef, le général Emile Lahoud, avec l’ambassadeur américain au Liban, M. Richard Jones, en présence d’une délégation du département d’Etat et du...