Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Jones : des visas US dans neuf mois

Les visas d’entrée aux Etats-Unis pourraient être délivrés à partir de Beyrouth aux Libanais, mais pas avant 9 mois, a indiqué l’ambassadeur des Etats-Unis, M. Richard Jones, au président du syndicat de la presse, M. Mohamed Baalbacki, à qui il rendait visite.
Aux journalistes, M. Baalbacki a annoncé que le diplomate lui avait précisé qu’une série d’arrangements doivent être pris au préalable, ce qui pourrait prendre neuf mois. Il a indiqué en outre que l’entretien avait porté sur la situation régionale ainsi que sur la liberté de presse au Liban. A ce sujet, M. Baalbacki a souligné que l’ambassadeur, qui doit rentrer prochainement à Washington, débattra avec les responsables américains des moyens que les Etats-Unis pourraient mettre en œuvre pour soutenir la liberté de la presse au Liban.

Les visas d’entrée aux Etats-Unis pourraient être délivrés à partir de Beyrouth aux Libanais, mais pas avant 9 mois, a indiqué l’ambassadeur des Etats-Unis, M. Richard Jones, au président du syndicat de la presse, M. Mohamed Baalbacki, à qui il rendait visite.Aux journalistes, M. Baalbacki a annoncé que le diplomate lui avait précisé qu’une série d’arrangements...